D-TEC est le programme pour la gestion des Maintenances programmées et les Assistances Techniques sur le terrain, est devenu encore plus complet et tous les ameliorations sont disponibles GRATUITEMENT pour tous.
D-TEC maintenant te donne une section déjà près pour la gestion des Maintenances programmées et un Système Ticketing pour la gestion complète des demandes d'assistances qui viennent des clients de l'ouverture à la resolution, pensé pour qui travaille sur le terrain et qui ne peut pas etre continuement derangé avec des appels, textos, whats app des clients et necessitent une gestion des clients intelligent.
QU'EST-CE QU'IL Y A DE NOUVEAU?
-Maintenances programmées sur les Installations du client
-Ticketing pour gérer les demandes d'assistance des tes clients
-Liste materiaux sur Chantier avec couts et prix de vente
-Inspections sur places avec galerie photos
Pour TOI qui...
-N'UTILISE PAS D-TEC, voilà le lien pour télécharger les 5 versions de D-TEC pour travailler sur tous tes appareils partout meme hors ligne.
-Tu UTILISES déjà D-TEC et tu veux découvrir dans le detail les nouvelles, ouvre le programme ou l'App et clique sur Nouvelle Base de Données Cloud.
Sans engagement et vu qu'il est GRATUIT, je te conseille de créer tout suite une Nouvelle Base de Données Cloud de D-TEC pour essayer directement sur le terrain les nouvelles fonctions. Directement dans le Bienvenu du programme D-TEC tu peux demander l'activation du Ticketing et l'utiliser gratuitement pendant que le Cloud est active.
- Synchronisation multiplateformes : Windows, MAC OS, Web, App Android e iOS
- Base de Données en Cloud avec 2 sauvegardes de données, localement et dans le Cloud
- Personnalisable par toi-même sans compétences de programmation, sur Windows, Web et MAC OS
- 5 essais gratuits de 30 jours pour essayer le programme
- Données illimitées, Installations illimitées, basé sur l’accès utilisateur, Aucun Renouvellement automatique
Commentaires
Enregistrer un commentaire