Sistème Ticketing Nios4 pour gérer les Demandes d'Assistance technique

 

Le Ticketing est l'Outil avec lequel gérer les Demandes d'Assistance et de Maintenances techniques à la fois via l'App et complètement intégré dans la version Web du programme de compilation des rapports de travail. L'outil indispensable pour gérer les demandes des clients depuis différents canaux tels que l'email, le téléphone, WhatsApp et regroupées sous une seule fiche client pour en garder la trace.


Ticketing disponible pour tous les logiciels de gestion développé de la plateforme Nios4 : D-TEC, ReportOne, PocketSell et Nios4 Templates. Vous savez qu'il est PERSONNALISABLE, vous pouvez insérer votre logo et vos coordonnées dans le portail Ticketing et vous pouvez modifier les entrées du système en l'organisant afin de respecter votre façon de travailler. Le ticketing s'adapte à vous et non l'inverse.

Pour vous Entreprises : Organisez. Planifiez. Surveillez l'historicité de chaque client

Avez-vous déjà pensé à gérer les clients et leurs demandes avec un système de Ticketing qui agit comme un pont entre les clients et les techniciens engagés sur le terrain.


Côté client : SIMPLE

Grâce à notre système de Ticketing, vous pouvez donner à vos clients l'autonomie d'accéder à leur portail en vous inscrivant, en leur fournissant un lien puis en saisissant leurs demandes d'assistance en ouvrant un Ticket indiquant tous les détails et la priorité de l'assistance à demander. Le Client suit le déroulement de l'assistance en autonomie depuis son portail.


Côté technicien et secrétariat : PERSONNALISé

La Secrétaire ou le Technicien voient toutes les demandes d'assistance nouvelles et déjà en cours, à qui elles sont attribuées, à quel moment elles sont, la priorité de l'intervention. Ils peuvent personnaliser le ticketing avec leur Logo, et organiser les assistances sur le terrain, tenir à jour l'avancement des Tickets que le Client peut consulter depuis son portail jusqu'à la résolution de l'intervention.

Comment Nios4 résout votre gestion client

Vous êtes indépendant et vous travaillez seul, vous n'avez pas le temps de gérer directement les clients surtout s'ils appellent pendant que vous faites de la maintenance chez un client. Dans ce cas soit vous ne répondez pas immédiatement soit vous répondez mais vous n'êtes pas en mesure de noter le problème / le client / ses coordonnées.

ECONOMIQUE

En attendant, vous avez perdu du temps lors de l'assistance et risquez de ne pas faire le travail dans les délais. Ne vous inquiétez pas, nous avons la bonne solution pour vous en utilisant D-TEC-> vous savez que le Ticketing est gratuit pour D-TEC, installez simplement le paquet et demandez l'activation. 

Votre client sera satisfait de la gestion de ses demandes et vérifiera en toute autonomie l'avancement des travaux grâce au Ticketing de la plateforme Nios4.


Active leTicketing pour Nios4 

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