No-code pour créer Logiciels de gestion

 


Pourquoi avons-nous choisi le Sans Code pour les logiciels de gestion ?

Désormais, on entend parler de plateformes Sans Code partout et dans n'importe quel domaine, mais encore plus dans le secteur des logiciels de gestion qui sont essentielles pour toute entreprise qui en 2021 vit sur des processus automatisés quel que soit le secteur dans lequel elle travaille. Le dévelopment Sans Code est idéal pour les petites entreprises qui ont des budgets très limités pour le développement technologique et peu de ressources informatiques au sein de l'entreprise. Le besoin se fait sentir pour nous chez D-One de répondre aux demandes croissantes du marché en créant une plateforme de gestion sans utilisation de programmation, entièrement modifiable et personnalisable pour l'utilisateur final et pour les PME. Le développement en No-Code est immédiatement apparu comme la seule solution pour donner vie au développement de logiciels de gestion utilisables par tous, précisément Nios4.

 

Que signifie Sans Code...

A la base du Sans Code se trouve l'absence de langages de programmation dans la création et l'utilisation d'un produit ou service technologique. La complexité d'avoir à programmer chaque aspect du nouveau produit logiciel que vous souhaitez développer ou faire développer est éliminée. La même chose se passe dans le monde des logiciel de gestion d'entreprise qui deviennent de véritables programmes de gestion pouvant être créés et utilisés en totale autonomie, avec des fonctions de glisser-déposer, de modification de champs, de gestion des utilisateurs et bien plus encore. L'absence de code rend chaque aspect d'une technologie apparemment complexe, modifiable et personnalisable et à la portée de ceux qui n'ont pas de compétences informatique. Ce principe s'applique également aux applications natives et devient de plus en plus populaire, compte tenu de l'importance de la mobilité sur le lieu de travail, notamment lorsque l'on travaille avec les clients et non au siège de l'entreprise.

 

5 avantages immédiats du Sans Code Nios4:

1. aucune compétence en programmation en entreprise
2. vous n'avez pas besoin d'une équipe de développeurs et même pas d'investissements énormes pour développer un logiciel de gestion

3. vous pouvez modifier les flux indépendamment

4. répondre à des besoins spécifiques et très ciblés

5. réduction des coûts des solutions de gestion

 

  Crée ton logiciel de gestion

 

 Notre devise est integrez, ne détruisez pas!


Les plateformes de gestion No-Code permettent un développement constant en fonction de la croissance des activités de l'entreprise ou de la croissance de votre entreprise, sans avoir à demander d'intervention sur les changements au développeur du programme.

Vous pouvez avoir des produits avec de larges fonctionnalités et très transversaux à faible coût et des temps réduits car vous n'avez pas besoin de la planification et de la conception.

En partant des systèmes déjà présents dans l'entreprise, des solutions de gestion Sans Code peuvent être intégrées, sans détruire toute l'expérience et la pratique acquises par les collaborateurs de l'entreprise mais en intégrant dans un délai très raisonnable avec des modules prêts à l'emploi ou des interfaces utilisateurs qui simplifient la visualisation .

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jalon 1.0.2.0 de Nios4

Entusiasme et curiosité au WMF pour notre plateforme No-Code

Les bienfaits du system ticketing Nios4 dans la gestion du client