Les bienfaits du system ticketing Nios4 dans la gestion du client

system ticketing nios4
 

Offre au client un instrument simple et intuitif pour signaler qu'il a un problem!  

Le ticketing est l'outil permettant de gérer l'assistance technique et la maintenance à la fois via l'application et complètement intégré dans la version web du programme de compilation des rapports de travail. L'outil indispensable pour gérer les demandes des clients à partir de différents canaux tels que le courrier électronique, le téléphone, le WhatsApp et regroupés sous une seule fiche client pour en garder la trace.
Nous développons le système de ticketing intégrable à tous les systèmes de gestion Nios4, actuellement en version beta, la sortie est attendue bientot, nous ne manquerons pas de vous informer dès sa sortie officielle.

 

Notifiez-nous quand il sera publié

 

Comment tracer et monitorer à travers le ticketing Nios4 la gestion des clients 

Tu as jamais pensé de gérer les clients et leurs demandes avec un system de ticketing qui connect entre les clients et les techniciens engagés sur le terrain.

La gestion des demandes d'assistances depuis le client sont un element qui crée de la confusion et inefficacité et les mêmes demandes sont traités par email, sms et whatsapp de façon caotique de la part de la secretaire au bureau.

Si tu exploites dejà les logiciels de gestion Nios4 pour gerer le travail des techniciens sur le terrain, pourquoi ne pas commencer à exploiter notre programme de Ticketing qui s'adresse à la gestion du client
 

Tu n'as pas encore trouvé la solution personalisable qui fait pour toi? 

Grâce à notre gestion ticketing tu donneras un service au client qui pourra inserer sa demande d'assistance  avec ses donnés, pour tracer tout le flux lié à la prise en charge du client du debut à la resolution de l'assistance.  

...Comment peut t'aider Nios4

Le system de ticketing de Nios4 te permet de gérer chaque ticketing de façon completement individuel:

1. identifier le client

2. l'assistance demandée

3. la priorité du travail

4. l'opérateur qui en prend en charge

5. la résolution du problème

6. l'historicité du ticketing

Le système qui simplifie la vie de l'entreprise, des employés et des clients, en particulier lorsque votre entreprise se développe et que le support client augmente, ce qui le rend difficile à gérer.

Évite perte de temps...

Les techniciens travaillant sur le terrain via D-TEC, saisissent l'intervention technique, l'état des travaux et grâce au ticketing au sein d'un portail, le client peut voir l'avancement des travaux sans le contacter par téléphone ou par email avec le technicien.

Évite les distractions lors de la maintenance client ...

Vous êtes indépendant et vous travaillez seul, vous n'avez pas le temps de gérer directement les clients surtout s'ils appellent pendant que vous effectuez la maintenance chez un client. Dans ce cas, soit vous ne répondez pas immédiatement, soit vous répondez mais vous ne parvenez pas à noter le problème / le client / ses coordonnées.

En attendant, vous avez perdu du temps pendant l'assistance et vous risquez de ne pas faire le travail dans les délais prevu. Ne vous inquiétez pas, nous avons la bonne solution pour vous qui utilisez ReportOne et qui voudriez opter pour une gestion client qui évite les pertes de temps et les distractions.

Ton client sera satisfait de la gestion de ses demandes et vérifiera en toute indépendance l'avancement des travaux grâce au système ticketing de la plateforme Nios4.








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