D-TEC: le logiciel de gestion pour les opérateurs sur le terrain créé avec Nios4

 

Management software created with Nios4


Un logiciel de gestion réalisé avec Nios4



Le logiciel de gestion D-TEC est maintenant disponibile!


C’est un système de logiciel hautement spécialisé dans la gestion des interventions techniques et la programmation des charges de travail pour les opérators sur le terrain.


Grâce aux programmes pour Android et iOS, l’opérateur complit le rapport d’intervention technique, y compris la signature du client et la position géographique, et envoie directement à l’entreprise toutes le données collectées pour accélérer la gestion de la facturation.


En outre, étant développé à l’aide de la plate-forme Nios4, il permit d’être modifié et élargi dans tous les aspects, directement par le client final aussi.



Programmez les interventions de vos techniciens!

Avec D-TEC planifier les interventions à entreprendre est facile!

Vous pouvez créer le rapports, en la visualisant directement depuis l’ordre du jour ou la carte, ainsi vous pouvez vérifier la disponibilité de chacun de votre collaborateur et assigner les interventions de la même à la même équipe ou au même technician. De cette façon, le temps perdu est considérablement réduit.

Chacun technician peut visualiser les travaux qui lui sont assignés dans la liste ou sur la carte, de plus il peut se connecter directement à Google Maps pour obtenir la signalisation routière. En outre il peut trouver le rapport pré rempli avec toutes les données corrigées et il doit juste le compléter, en insérant les matériaux utilisés et l’heure du fin d’intervention


Visualisez les progrès sur la carte!

Une fois le travail terminé, le rapport est marqué comme exécuté et l’application indique l’endroit du technicien: cela vous permet de vérifier les progrès de tous vos collaborateurs rapidement à partir de la carte, afin que vous puissiez vérifier le délai de réalisation des interventions et assigner des tâches supplémentaires.








Laissez tomber les rapports papier!


Le grand avantage de D-TEC est qu’il vous permet de laisser tomber les rapports papier, avec un gain de temps et d’argent considérable. Vos clients peuvent confirmer et signer directement depuis l’application et recevoir immédiatement leur copie par e-mail.


De cette façon, il n’y a plus des erreurs du transcriptions: ce qui travaille au bureau a les données déjà préparées et standardisées et peut se consacrer à d’autres activités.


Accélérez tout le processus de travail!


Avec D-TEC vous accélérez tout le processus de travail, de l’administration au terrain, vous permettant ainsi de maximiser les gains et de réduire les coûts de gestion.


Activez une démo gratuite!

Vous pouvez télécharger la version que vous préférez, en fonction de l’appareil que vous avez, ou l’utiliser directement via le web à partir de ce lien!

Commentaires